Encore 89 jours...
ASBL Société Royale du tir a l'arc De Eendracht Herenthout, p.a. Rode Dries 16, B-2288 Bouwel
Nederlands Nederlands Nederlands - Françias Français Français - English English English

Bienvenue chez le Grand Prix de Herenthout

Samedi 17 Août 2019, le Grand Prix International Herenthout sera tiré pour la huitième fois. Ce concours est la suite de cinq éditions réussies du Grand Prix Nijlen et les sept premières éditions du Grand Prix Herenthout après. Avec un groupe enthousiaste, déjà vue dans le passé au Grand Prix, nous allons également faire ce Grand Prix un concours unique à ne pas manquer.

Nous avons décidé que nous organiserons le Grand Prix aussi deux fois cette année. Dimanche 18 Août 2019, le Grand Prix Herenthout sera organisé de nouveau, mais pour les adultes. Mêmes règles, mêmes compétitions d'équipes, mais pour les adultes. Ainsi tout le monde, et bien sûr les anciens participants et vainqueurs qui n'ont plus une catégorie junior, peut participer cette année. La jeunesse peut participer également le lundi, mais il n'y a pas de catégories jeunes distinctes et chaque tireur tire à 25 mètres. Pour les tireurs barebow, nous avons fourni une catégorie distincte.

Il sera lutté de nouveau par les équipes (recurve, compound et barebow) pour les coupes d'échange et les mixed teams peuvent aussi participer cette édition, un événement unique chez la jeunesse !

Nous avons déjà commandé de temps bien pour le week-end du 17 et 18 Août et nous espérons que nous pouvons vous accueillir de nouveau au édition 2019. Plus d'informations sur les inscriptions etc, peuvent être trouvées sur ce site.

À bientôt.


Meilleures salutations,

La direction du ASBL De Eendracht Herenthout


Quoi de neuf

DateMessage
15/05/2019Nous avons encore du travail à faire pour nous conformer à la législation sur la protection de la vie privée (RGPD) et à la réglementation d'assurance. L'ouverture de l'enregistrement a donc été reportée au 1er juin 2019.
30/04/2019Notre site web est prêt pour 2019 !
13/08/2018Les resultats sont en ligne

Voir tous les articles...