ASBL Société Royale du tir a l'arc De Eendracht Herenthout, p.a. Rode Dries 16, B-2288 Bouwel
Nederlands Nederlands Nederlands - Françias Français Français - English English English

Information

Pour qui ?

Chaque (jeune) tireur qui a une assurance peut participer au concours. Il n'est pas nécessaire d'être membre d'un ligue National ou locale.

Début du tir

Le concours commencera à 11h00 précis.

Coût

Le prix d'inscription est 7 euro par tireur pour toute la journée. Lors de l'inscription et le paiement par virement bancaire au moins 7 jours avant la compétition, le prix d'inscription est 6 euro par tireur pour toute la journée.

Vêtements

Les vêtement sont à choisir librement, mais bien sûr la tenue du club est préféré.

Cours du compétition

La qualification se compose d'une série de 36 flèches (12 volées de 3 flèches) avec 2 minutes par volée. Il n'y a pas de pause pendant la qualification. La qualification est précédée par 2 volées d'échauffement.
Le qualification détermine le composition des matches individuelles et de mixed-team pour les éliminations. Les scores de la qualification détermine aussi le classement du teams pour les coupes d'échange.
Les éliminations individuelle sont tirés conforme le règlement de WA (pas alterner) : système avec sets pour recurve et matches de 15 flèches pour compound.
A partir de la demi-finale, tous les matches individuelle sont tirés conforme le système de "best of 5".
Tous les matches mixed-team sont tirés conforme le règlement de WA (pas alterner).

Catégories jeunes

Il y a 16 catégories individuelles, répartis par âge, par type d'arc et par sexe :

Chaque catégorie existe pour les recurves et les compounds, pour les garçons et les filles. Tous les tireurs tire sur une cible officiel WA de 60 cm. C'est possible de tirer dans une catégorie plus haute (distance plus loin). Ce doit être demandée lors de l'inscription.
Il y a 6 catégories mixed-team, répartis par distance et par type d'arc: 12, 20 et 25 mètres, pour les recurves et les compounds.

Catégories adultes

Il y a 9 catégories individuelles, toutes au 25 mètres :

Tous les tireurs tire sur une cible officiel WA de 60 cm. C'est possible de tirer dans une catégorie plus haute. Ce doit être demandée lors de l'inscription.
Les tireurs jeunes peut participer dans la catégorie senior. Les dames master (vétéran) peut participer dans la catégorie dame senior ou la catégorie master (vétéran).
Il y a 3 catégories mixed-team : recurve, compound et barebow.

Compétition des équipes

Chaque club peut inscrire des équipes (4 tireurs) pour tirer pour les prix des teams. Il y a 2 (3) prix : teams recurve et teams compound (et teams barebow chez les adultes). Le nombre des équipes par club est illimité.
Conditions à une équipe :

Alors il est permis de mixer des hommes et des femmes de catégories différentes dans une équipe.
Après la qualification, les scores des 4 tireurs du team sont ajoutés (alors max. 1440 points). Les équipes avec le plus haute score pour chaque discipline gagnent les prix.

Chaque club peut inscrire des mixed-teams (2 tireurs). Le nombre des mixed-teams par club est illimité.
Conditions à un mixed-team :

Prices